Thursday, August 11, 2011

Travelling = Shopping!

Hi guys, I'm finally in France. The flight is short, but then comes train, cab and so on. I don't know about you guys, but when I go somewhere, when I travel, I always like to be early. I hate to be late and I would hate even more to miss a train, flight or whatever! So I go very very early, which means that I have a lot of time to kill in the airport, train station, ... etc. This time I was lucky, the only store in the airport got some nice things to check on! I have been checking on Melissa shoes for a while but somehow now it's not so worth to buy sandals anymore (when living in Helsinki as the Summer will be over quite soon) and as it's raining in France! But thursday, I found these Friis & Company for 9,95 euros so I jumped on it! So if you take a flight soon in Helsinki, check the airport stores! When it's not for the food, you might find some good deals!




Friis & Company 

Arrived in Paris, I had to wait in the train station on Friday to go back to my hometown, so I had to again 'kill' time shopping. I found this great 'leather looking' jacket at Mango. I was looking for a new leather jacket, but I love this jean jacket look. I bought also in Helsinki the pants from the same fabric and I can't wait to wear it! What do you think?




Mango

Fr: Bonjour bonjour, je suis finalement arrivée en France. Mon vol d'Helsinki a Paris était très court, mais quand on rajoute les taxis, trains et autres transports utilisés, finalement, le trajet s'allonge légèrement! Et je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je déteste être en retard, et du coup, je suis toujours beaucoup trop en avance! Jeudi dernier quand je suis allée a l'aéroport de Vantaa, j'étais encore une fois très en avance, et j'avais donc beaucoup de temps a 'tuer' a l'aerport. Heureusement pour moi, j'ai fait une bonne affaire dans un magasin de l'aéroport! (Et vous avez définitivement plus de chance de faire une bonne affaire côté vêtements, parce que côté nourriture... c'est vraiment du vol!). J'ai trouvé ces ballerines Friis & Company pour 9,95 Euros a la place de 39,95. Je regardais depuis un moment pour une paire de Melissa mais je me disais que l'été a Helsinki n'allait plus être très long, donc je me demandais si c'était une bonne idee. En tous cas, si vous passez par l'aéroport de Vantaa, gardez vos yeux ouverts, vous n'êtes pas a l'abri d'une bonne affaire! 


Et une fois arrivée a Paris, j'ai encore eu beaucoup de temps a 'tuer' a la gare avant de rentrer dans mon village natal. J'en ai donc profité pour faire un peu de shopping encore une fois et j'ai trouvé une très jolie veste chez Mango. Je regardais depuis un moment pour une veste en cuir, et celle ci est en jean mais j'ai flashé! J'ai acheté le pantalon dans la même matiere a Helsinki et j'ai tres hate de le porter! Qu'est ce que vous en pensez?

No comments:

Post a Comment